Atelier thématique « Saisir son RSU pas à pas »

Le CDG17 – Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Charente-Maritime revient avec ses ateliers thématiques pour les collectivités !

Premier rendez-vous de l’année : « Saisir son RSU pas à pas » – un atelier pratique pour vous accompagner dans la saisie du RSU 2025 et la prise en main de l’application www.donnees-sociales.fr

Objectifs de cet atelier

  • Initier la saisie du RSU 2025 en agent par agent (import DSN)
  • Prendre en main l’application www.donnees-sociales.fr
  • Saisir son enquête avec l’aide des intervenants
  • Acquérir les bonnes pratiques

Sur inscription

15 places seulement.
Inscription obligatoire avant le 18 juin via fiche de saisine à retrouver ici et à envoyer à ateliers@cdg17.fr