Le CDG17 – Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Charente-Maritime revient avec ses ateliers thématiques pour les collectivités !
Premier rendez-vous de l’année : « Saisir son RSU pas à pas » – un atelier pratique pour vous accompagner dans la saisie du RSU 2025 et la prise en main de l’application www.donnees-sociales.fr
Objectifs de cet atelier
- Initier la saisie du RSU 2025 en agent par agent (import DSN)
- Prendre en main l’application www.donnees-sociales.fr
- Saisir son enquête avec l’aide des intervenants
- Acquérir les bonnes pratiques
Sur inscription
15 places seulement.
Inscription obligatoire avant le 18 juin via fiche de saisine à retrouver ici et à envoyer à ateliers@cdg17.fr