Le Service Mutualisé des concours et des examens professionnels adossé au CDG 33 organise les concours externe, interne et de 3ème voie d'éducateur territorial des activités physiques et sportives principal de 2ème classe à compter du 23 janvier 2024. Retrait des dossiers auprès du CDG 33 du 16 mai 2023 au 21 juin 2023 avec une date limite de dépôt des dossiers fixée le 29 juin 2023.
Document(s) à télécharger : avis d'ouverture.
Le Service Mutualisé des concours et examens professionnels adossé au CDG 33 organise les concours externe, interne et de 3ème voie d'éducateur territorial des activités physiques et sportives à compter du 23 janvier 2024. Retrait des dossiers auprès du CDG 33 du 16 mai 2023 au 21 juin 2023 avec une date limite de dépôt fixée le 29 juin 2023.
Document(s) à télécharger : avis d'ouverture
Le Service Mutualisé des concours et des examens professionnels adossé au CDG 33 et les Centres de Gestion de la Dordogne et des Landes organisent l'examen professionnel d'adjoint technique principal de 2ème classe à compter du 18 janvier 2024. Retrait des dossiers auprès du CDG organisateur de la spécialité choisie du 23 mai 2023 au 28 juin 2023 avec une date limite de dépôt des dossiers fixée le 6 juillet 2023.
Répartition des spécialités :
BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS, VOIRIE ET RESEAUX DIVERS : CDG 40
ESPACES NATURELS, ESPACES VERTS : CDG 40
MECANIQUE, ELECTROMECANIQUE : CDG 24
RESTAURATION : CDG 33
ENVIRONNEMENT, HYGIENE : CDG 33
COMMUNICATION SPECTACLE : CDG 33
LOGISTIQUE ET SECURITE : CDG 33
CONDUITE DE VEHICULES : CDG 33
ARTISNAT D'ART : CDG 33
Document(s) à télécharger : avis d'ouverture commun
Le Service Mutualisé des concours et des examens professionnels adossé au CDG 33 et le Centre de Gestion des Landes organisent les concours externe et interne d'adjoint technique principal de 2ème classe à compter du 18 janvier 2024. Retrait des dossiers auprès du CDG organisateur de la spécialité et de l'option choisies du 23 mai 2023 au 28 juin 2023 avec une date limite de dépôt des dossiers fixée le 6 juillet 2023.
Répartition des spécialités et options ouvertes :
BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS, VOIRIE ET RESEAUX DIVERS : CDG 33
Option : agent d'exploitation de la voirie publique
Option : maintenance des bâtiments (agent polyvalent)
ESPACES NATURELS, ESPACES VERTS : CDG 40
Option : employé polyvalent des espaces verts et naturels
RESTAURATION : CDG 33
Option : cuisinier
Option : restauration collective : liaison chaude, liaison froide
ENVIRONNEMENT, HYGIENE : CDG 33
Option : propreté urbaine, collecte des déchets
Option : Hygiène et entretien des locaux et espaces publics
Document(s) à télécharger : avis d'ouverture commun