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Présentation du service

 

Pour faire face à une réglementation complexe et en évolution constante en matière d’indemnisation chômage, le Centre de Gestion propose aux collectivités une mission de conseil et d’assistance technique dans le traitement de ces dossiers.

Il s'est également vu confier, par plusieurs Centres de Gestion, cette mission pour les collectivités de leur département, qu'elles soient affiliées ou non au Centre de Gestion.

Parmi ces départements, on peut citer ceux de l'Isère, du Gers, de la Dordogne, du Tarn, et de la Corrèze.


Nos engagements

  • Un personnel spécialisé dans la réglementation chômage, suivant régulièrement des formations ;
  • Une analyse complète du dossier se traduisant par la transmission d’une réponse juridique, d’un dossier de synthèse, et de modèles de documents, le cas échéant ;
  • Un travail en concertation avec la collectivité ;
  • Une mutualisation des moyens : gain de temps, économie de moyens.

Notre prestation

A réception du formulaire de saisine et des pièces nécessaires à l'étude du dossier, le Centre de Gestion s'engage à assurer les prestations suivantes :