Le CDG17 met à votre disposition, dans l’Extranet CIRIL, un tableau listant les fonctionnaires remplissant les conditions statutaires nécessaires pour bénéficier d'un avancement de grade.
Le tableau a été établi sous réserve de la transmission exhaustive au service Carrières du CDG17 des décisions individuelles relatives à leur situation statutaire.
Par ailleurs, les agents pouvant bénéficier d'un avancement de grade par la voie d'un examen professionnel ne sont pas répertoriés.
Aussi, nous vous remercions de transmettre au service Carrières, dans les meilleurs délais, tous les arrêtés permettant de mettre à jour le dossier des agents concernés, et le cas échéant, leur attestation de réussite à l’examen professionnel.
Pour vous aider tout au long de la procédure, le service Carrières met à votre disposition :
A l’issue de la procédure, il vous appartiendra de prendre un arrêté établissant votre tableau annuel d’avancement de grade (modèle d’arrêté), au titre de l’année 2025, qui devra être complété, signé et affiché au sein de votre administration, et retourné au Centre de Gestion pour publicité.
Enfin, l’arrêté de nomination pourra être rédigé soit directement par votre collectivité, soit en recourant à la mission facultative SOS-Soutien RH, sous réserve d'avoir signé la convention-cadre, et de transmettre la fiche de saisine correspondante accompagnée de l'ensemble des documents nécessaires.