cdg17
Imprimer cette page G´nérer un fil RSS pour cette page Partager

Trouver un remplaçant

 

Votre interlocuteur : le Centre de Gestion

Vous êtes à la recherche d’un secrétaire de mairie, d'un adjoint technique (ouvrier polyvalent, des espaces verts..) ou d’un autre profil ?

Le Centre de Gestion vous propose d’organiser vos remplacements dans le cadre des besoins suivants :

  • Remplacer un titulaire ou un contractuel momentanément indisponible en raison de maladie, congés maternité, parental, de présence parentale, de solidarité nationale, annuels ou maladie professionnelle et accident du travail,
  • Combler un retard dans les tâches à effectuer (surcroît d’activité),
  • Assurer la transition en cas de mutation,
  • Remplacer un agent placé en disponibilité,
  • En attendant un recrutement ou en compensation d'un temps partiel,
  • Assurer un accroissement temporaire d'activité ou saisonnier d'activité.

Le service remplacement simplifie vos démarches en se chargeant de :

  • Rechercher l’agent
  • Rédiger le contrat, la convention à partir de la fiche de mission, des formalités de recrutement (DPAE, DADSU)
  • Préparer la paye et l'envoi du bulletin
  • Gérer les congés (maladie, maternité) les accidents du travail
  • D'établir le certificat de travail accompagné de l’attestation Pôle Emploi en fin de contrat
  • Valider les services des agents recrutés dans la Fonction Publique Territoriale

Vous serez facturé sur la base :

  • du salaire de l’agent
  • des éventuelles primes et indemnités
  • des charges patronales
  • des frais de gestion
  • des frais de déplacement s’il y a lieu
  • des validations de service